PETIT BONJOUR A MON AMI oiseau04
3 participants
Page 1 sur 1
PETIT BONJOUR A MON AMI oiseau04
Slt Bernard,
L'activiter est restreinte aussi içi Sinon se forum serait pas mal.Il vas faloir tout faire pour lui donner vie
Amitiés, Michel
L'activiter est restreinte aussi içi Sinon se forum serait pas mal.Il vas faloir tout faire pour lui donner vie
Amitiés, Michel
michel36- Timide
Re: PETIT BONJOUR A MON AMI oiseau04
et oui mon petit MICHEL , il n'y a pas beaucoup de mouvement , pourtemps je mais des info , poste mais rien ne bouge
c'est découragent
HA +++++
c'est découragent
HA +++++
et oui s'est pas drole tout ca ,j'espere qu'apres les fetes cela va repartir
mamienou- Bavard moyen
Bonjour Mamienou,
Oui tout a fait d'accord avec vous.En + déja je ne peut faire ma présentation (réserver au administrateur Pourquoi j'en ait parler a Bernard mais rien ne bouge Domage car j'aurait peut etre put apporté queques choses au vut des nonbreuses éspèçes d'oiseaux que j'ai élevés.Il est certain que j'ai un franc parler mais un gros coeur.
Je vous souhaite un bon reveillon et une tres bonne Année pour 2010.
Amitiés, Michel.
Oui tout a fait d'accord avec vous.En + déja je ne peut faire ma présentation (réserver au administrateur Pourquoi j'en ait parler a Bernard mais rien ne bouge Domage car j'aurait peut etre put apporté queques choses au vut des nonbreuses éspèçes d'oiseaux que j'ai élevés.Il est certain que j'ai un franc parler mais un gros coeur.
Je vous souhaite un bon reveillon et une tres bonne Année pour 2010.
Amitiés, Michel.
michel36- Timide
Bon en plus ma signature n'apparait pas en bas de mais méssages et pas possibilité d'éditer le méssage
michel36- Timide
il y a vraiment un probleme ,il faut que l'admin face quelque chose ,si non le fofo vas tomber en ruine
mamienou- Bavard moyen
et pourtant ce n'est pas manque d'envoyer des message sur MSN a l'administrateur
je ne sais plus comment faire
c'est lui seul qui peu régler les problémes
je ne sais plus comment faire
c'est lui seul qui peu régler les problémes
Slt Bernard,
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi et je sait que tu ni peut rien.Comme tu le sait j'ai quand méme beaucoup de connaissançes et de pratique dans les oiseaux a partager.Mais Bon
Amitiés, Michel
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi et je sait que tu ni peut rien.Comme tu le sait j'ai quand méme beaucoup de connaissançes et de pratique dans les oiseaux a partager.Mais Bon
Amitiés, Michel
michel36- Timide