P'tites choses à lire ;-)
5 participants
Page 1 sur 1
P'tites choses à lire ;-)
Coucou tout le monde
bon alors avant de vous annoncer la grosse bêtise que j'ai faite .. je vais commencer par les bonnes nouvelles
Alors
1erement / je vous ai rajouté des petits smileys histoire de donner une touche rigolote aux messages. Pour les voir vous cliquer sur "voir plus de smileys" et là vous avez le choix entre plusieurs catégories de smileys
Il vous suffit de cliquer sur celui que vous voulez mettre dans vos messages
2ème chose : Dans votre "profil" vous pouvez choisir la petite image qui correspond à votre humeur du jour
3ème : Tous les forums sont remis en place et c'est là que ma GROSSE bêtise arrive (avec ses gros sabots )
en réorganisant toutes les catégories et tous les forums ben la catégorie des becs crochus est partie .... :-(
je suis désolée s'il y avait des messages que vous aviez postés j'vous jure j'l'ai pas fait exprès
Toutes mes excuses à ceux qui ont posté dans cette partie du forum
Bon ben voilà hein ....sur ce je m'en vais sur la pointe des pieds avant de me faire disputer
mais je vous fais un tit bisou pour me faire pardonner avant
PS / Si vous voulez rajouter quelque chose ou changer quelque chose ben vous y dites à l'admin et pis voilà soit il le fera soit il me dira de le faire
bon alors avant de vous annoncer la grosse bêtise que j'ai faite .. je vais commencer par les bonnes nouvelles
Alors
1erement / je vous ai rajouté des petits smileys histoire de donner une touche rigolote aux messages. Pour les voir vous cliquer sur "voir plus de smileys" et là vous avez le choix entre plusieurs catégories de smileys
Il vous suffit de cliquer sur celui que vous voulez mettre dans vos messages
2ème chose : Dans votre "profil" vous pouvez choisir la petite image qui correspond à votre humeur du jour
3ème : Tous les forums sont remis en place et c'est là que ma GROSSE bêtise arrive (avec ses gros sabots )
en réorganisant toutes les catégories et tous les forums ben la catégorie des becs crochus est partie .... :-(
je suis désolée s'il y avait des messages que vous aviez postés j'vous jure j'l'ai pas fait exprès
Toutes mes excuses à ceux qui ont posté dans cette partie du forum
Bon ben voilà hein ....sur ce je m'en vais sur la pointe des pieds avant de me faire disputer
mais je vous fais un tit bisou pour me faire pardonner avant
PS / Si vous voulez rajouter quelque chose ou changer quelque chose ben vous y dites à l'admin et pis voilà soit il le fera soit il me dira de le faire
Chris- Petit bavard
Re: P'tites choses à lire ;-)
CHRIS : c'est bête sa mais il y que ceux qui font rien qui ne se trompe pas
alors toi tu mérites un énorme bisou
merci en tout cas
merci en tout cas
Chris- Petit bavard
Viktor a écrit:Ce n'est pas grave sa peut arriver !!!
ben disons que le forum a brusquemment planté au moment où je remettais tout en ordre sur les becs crochus ....et pis du coup ben quelques messages sont partis à la trappe
Oiseau04 tu as été trés géné avec ca et je m'en excuse
par contre j'arrête je n'en peux plus là des codes informatiques et des forums je vous dis à demain pour de nouvelles aventures et réclamations les p'tits loups (enfin pas trop de réclamations hein merci )
bisous à tous
Chris- Petit bavard
a se que je vois pas grave sa arrive a tout le monde ,et se ne sera surment pas la derniere fois
mamienou- Bavard moyen
Page 1 sur 1