le forum en pausse
Page 1 sur 1
le forum en pausse
bonjour a tous un petit message pour vous dire que le forum va etre en pausse deux trois joures parceque sa fait un petit moment que il a un beug sur le forum mais je arive pas a trouver le pourquoi donque pour moi mieux trouver je vais devoir le maitre en pausse un petit moment en fin bon si il a des gens
qui veux venir sur le forum il peuve quoi mais il a des moment vous risquer de voir des truc deplacer des photo trop grande ect ect donque voila;) si non je enverai un message a tousse part email quand il aura plu de probleme sur le forum
toute l'equipe de passion-volatiles s'excuse pour se gros derangement
p.s mais il faut vraiment que on trouve le souci parceque il a des message qui se suprime tous seule sans autorisation et sait derangan;)
qui veux venir sur le forum il peuve quoi mais il a des moment vous risquer de voir des truc deplacer des photo trop grande ect ect donque voila;) si non je enverai un message a tousse part email quand il aura plu de probleme sur le forum
toute l'equipe de passion-volatiles s'excuse pour se gros derangement
p.s mais il faut vraiment que on trouve le souci parceque il a des message qui se suprime tous seule sans autorisation et sait derangan;)