** PASSION - VOLATILES **
* BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE ;-) *

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

** PASSION - VOLATILES **
* BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE ;-) *
** PASSION - VOLATILES **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

4 participants

Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par Chris Mer 18 Nov - 11:45

pour améliorer ou rendre plus rapide votre navigation (ici ou ailleurs) :

si vous voyez que tout est lent vous avez la possibilité d'appuyer sur la touche ctrl+F5 (en même temps) sur votre clavier
cela videra vos caches internet et supprimera les cookies qui vous ralentissent

il faut le faire plusieurs fois une fois sur la page d'accueil du forum
2 à 3 fois par exemple

c'est valable aussi sur d'autres sites ;-)


Dernière édition par Chris le Mer 18 Nov - 12:02, édité 2 fois
Chris
Chris
Petit bavard
Petit bavard


Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par Chris Mer 18 Nov - 11:51

astuce 2

pour vider son cache internet général sur son pc de facon propre et nette vous pouvez passer par la barre d'outils en haut à gauche de votre pc (de votre écran )
OUTILS
OPTIONS INTERNET
GENERAL
HISTORIQUE DE NAVIGATION
ET SUPPRIMER
dans la liste d'onglets vous cochez :
FICHIERS TEMPORAIRES INTERNET EXPLORER
COOKIES
et HISTORIQUE DE NAVIGATION pour effacer vos traces de passages sur différents sites
et OK pour finir et valider le tout

cela nettoie votre pc et évite de laisser trop de traces des visites faites à droite ou à gauche sur le net
Chris
Chris
Petit bavard
Petit bavard


Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par Chris Mer 18 Nov - 11:56

le forum peut etre ralenti par tous les cookies des membres vous n'y êtes pour rien c'est comme ca ;-))
d'où l'intêret que chaque membre fasse de temps en temps ce ctrl+F5 pour améliorer la navigation sur le forum

le fait de faire ca régulièrement vous protège aussi et vous permet surtout une navigation plus rapide

en ce moment forumactif a des soucis de je en sais quoi (il y en a tellment qu'à force on laisse tomber les détails...)donc tous les forums chez eux sont supers lents ....
tout ca pour dire qu'apres avoir nettoyé vos pc et vos caches internet si c'est toujours aussi lent ne vous inquiétez pas ce sont les serveurs de forumactif ;-)

bonne journée à tous :bisfleur:
Chris
Chris
Petit bavard
Petit bavard


Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par oiseau04 Mer 18 Nov - 18:17

si je fait astuce 2 sa va me gommer mes mots de passe egalement
donc j'ai rien fait pour le moment

pour le astuce 1 c'est bon je l'ai fait

Merci CHRIS

oiseau04
* Moderateur
* Moderateur


http://oiseau04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par Viktor Mer 18 Nov - 19:50

Ok merci du renseignement Chris !
Viktor
Viktor
Bavard moyen
Bavard moyen


Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty probleme d'ecran

Message par mamienou Jeu 19 Nov - 21:04

Chris a écrit:pour améliorer ou rendre plus rapide votre navigation (ici ou ailleurs) :
CHRIS:j'ai bien fait (ctrl+f5)et sa ma tout trensforme toute la presentation du forum,de quio cela peut il venir.J'ai posser la question a oiseau04 ,lui na pas eu se probleme et ne sait pas me repondre


si vous voyez que tout est lent vous avez la possibilité d'appuyer sur la touche ctrl+F5 (en même temps) sur votre clavier
cela videra vos caches internet et supprimera les cookies qui vous ralentissent

il faut le faire plusieurs fois une fois sur la page d'accueil du forum
2 à 3 fois par exemple

c'est valable aussi sur d'autres sites ;-)
mamienou
mamienou
Bavard moyen
Bavard moyen


Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par Chris Ven 20 Nov - 13:10

mamienou peux tu me dire ce que tu as comme présentation maintenant ?
ca a beaucoup changé ?
si non c'est normal le fait de faire ca nettoie les cookies en gros donc ca peut changer la présentation mais le principal est de nettoyer tout ca quand même

:bisou:
Chris
Chris
Petit bavard
Petit bavard


Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par Chris Ven 20 Nov - 13:14

oiseau04 a écrit:si je fait astuce 2 sa va me gommer mes mots de passe egalement
donc j'ai rien fait pour le moment

pour le astuce 1 c'est bon je l'ai fait

Merci CHRIS

il vaudrait mieux le faire quand même oiseaux04 car on laisse beaucoup de traces partout en enregistrant les mots de passe et en ne les supprimant jamais
il vaut mieux les écrire quelque part et de temps en temps nettoyer son pc quitte a les retaper souvent

mais je comprends que cela t'ennuie ;-)))
c'est une astuce qui permet de naviguer "plus propre" plus vite et plus en sécurité mais vous faites comme vous voulez bien sûr Wink
Chris
Chris
Petit bavard
Petit bavard


Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par oiseau04 Lun 23 Nov - 11:29

bon ok ChRIS je vai suivre tes conseils .

oiseau04
* Moderateur
* Moderateur


http://oiseau04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par mamienou Lun 23 Nov - 12:53

pour moi tout est revenu comme a l'origine quand j'ai eu etteind mon ordi et que je l'ai rallume le lendemain ,donc plus de problemes
mamienou
mamienou
Bavard moyen
Bavard moyen


Revenir en haut Aller en bas

Astuces : navigation dans le forum ou sur le net Empty Re: Astuces : navigation dans le forum ou sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum