vous savez trouver le forum coment
+2
oiseau04
twousma (admin)
6 participants
Page 1 sur 1
vous savez trouver le forum coment
bonjour a tous juste pour savoir coment vous savez trouver le forum?
un grand merci a vous
un grand merci a vous
Re: vous savez trouver le forum coment
je peu pas dire, j'en fais partie donc c'est obligé que sa soit bien
donné votre avis, pour une amelioration ou autre
donné votre avis, pour une amelioration ou autre
Moi je le trouve tres sympathique, je connai déjà une personne !!! En èspérant trouver des gens qui s'investisse ! Merci pour ce forum !
Viktor- Bavard moyen
merci viktor tinquiette pas tu va voir tous les membre ici sont tres sympa c'est se que je cherche en premier lieux
je prefaire un forum avec une bonne entende que un forum ou tous le monde se dispute se que je pensse que tous le monde recherche ca;)
je prefaire un forum avec une bonne entende que un forum ou tous le monde se dispute se que je pensse que tous le monde recherche ca;)
moi étant la petite amie de l'admin je ne peux pas trop juger non plus sinon pan pan cul-cul se soir mdrrrrr non je deconne ben je le trouve pas mal du tout =D
alison- Petit bavard
ihihihihi oui pan pan cul cul si tu dis que le forum est pas bien !!!!!!!!!!
voila tous le monde conais ma petite copine rolallallalalala je pourai plu draguer les petite fifille du forum pas grave vous saite la pour me consoller les amis hin ouiiiii
voila tous le monde conais ma petite copine rolallallalalala je pourai plu draguer les petite fifille du forum pas grave vous saite la pour me consoller les amis hin ouiiiii
ALISON: tu pourra lui expliquer sous la qouette
MATH: maintenant je vais eviter de la mathé si c'est ta nénette, je m'en etait un peu douté
VIKTOR: merci pour les compliments nous allons faire de notre mieux
MATH: maintenant je vais eviter de la mathé si c'est ta nénette, je m'en etait un peu douté
VIKTOR: merci pour les compliments nous allons faire de notre mieux
attention je surveille et toi aussi pan pan cul-cul si tu fais des bêtises mdrrrr je ne partage pas mon cheri mdr
alison- Petit bavard
oHHhhhHHhHH oiseau04 tu peut la matter sait un tres joli oiseaux mais attention elle mange beaucoup de graine!!!!!
ohhhh qui m'aceuille chez lui???
se lui qui m'aceuille je lui paye un kakatoesse
alors qui qui qui qui
se lui qui m'aceuille je lui paye un kakatoesse
alors qui qui qui qui
Ho MATH garde ton belle oiseau , on sais ce que l'on perd mais pas se que l'on retrouve
Exactement , on c'est ce que l'on perd mais apres pour trouver des nana bien de nos jour bah c'est bien dur
Viktor- Bavard moyen
ohhhh oui vous savez raissons les amis sur tous que se belle oiseaux me coute pas chere un simple petit cadeaux ca fais toujour plesire et elle me fais souvent plesire si elle me dis non un petit regard triste et elle me dis oui;)
vous etes trop touchant ,oui il faut gardé se que l'on a ,au moin il est dejas dressé(lool)
mamienou- Bavard moyen
lol je vais pas dire ca mais avec moi elle est roder elle c'est bien que si je l'ai dans la tete je l'ai pas alieur pour rester polis lol
jusqu'a maintenant vu les commentaires tous le monde trouve le forum simpas , donc que sa continue dans cette lancée, merci a tous
mdrrrrrr héééé ouiii ensuite a bientot 4 ans ensemble on commence a bien connaitre l'autre... J'ai mon petit caractere pas toujours simple mais un immence coeur sur le bord de la main =)
alison- Petit bavard
hey oui il faut juste essayer de montrer son meilleur jour =D
alison- Petit bavard
ben moi tu le sais comment j'ai trouvé ce forum
en tout cas l'admin mamienou oiseaux04 et viktor merci pour votre gentillesse et votre accueil
en tout cas l'admin mamienou oiseaux04 et viktor merci pour votre gentillesse et votre accueil
Chris- Petit bavard