Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
coucou
je m'appelle christine ou jess selon les endroits lol
je suis née dans le nord de la france mais je vis dans le sud aujourd'hui sud ouest pour etre exacte
sinon que dire de plus ? je ne sais pas trop
sinon que je suis juste là pour aider l'admin sur le forum lol
nous avons déjà fait plein de choses pour que le forum soit agréable et il apprend super vite voui voui et a bon gout en matière de couleurs ;-)
petit clin d'oeil pour mat le roi du forum
Sinon n°3 j'adore les oiseaux et leurs chants m'émerveille toujours mais je n'en ai pas ..
et je ne serais pas trés utile dans ce domaine
par contre en cas de souci avec le forum ou vos pc je vous aiderai avec grand plaisir (si je peux bien sûr
voilà voilà
je m'appelle christine ou jess selon les endroits lol
je suis née dans le nord de la france mais je vis dans le sud aujourd'hui sud ouest pour etre exacte
sinon que dire de plus ? je ne sais pas trop
sinon que je suis juste là pour aider l'admin sur le forum lol
nous avons déjà fait plein de choses pour que le forum soit agréable et il apprend super vite voui voui et a bon gout en matière de couleurs ;-)
petit clin d'oeil pour mat le roi du forum
Sinon n°3 j'adore les oiseaux et leurs chants m'émerveille toujours mais je n'en ai pas ..
et je ne serais pas trés utile dans ce domaine
par contre en cas de souci avec le forum ou vos pc je vous aiderai avec grand plaisir (si je peux bien sûr
voilà voilà
Chris- Petit bavard
Re: Bonjour à tous
eh bonjour a toi soit la bienvenue sur le forum je spaire que tu passera des bon moment c'est claire que eux debut tu ma donner un gros coup de main pour comencer le forum:d et je te remerci tres fort maime si sa pas eter facile eux debut lol
p.s part conte je te vois plu sur msn:s
p.s part conte je te vois plu sur msn:s
vos images de bienvenue sont superbes
merci à vous pour votre accueil ;-))
mat je n e me connecte que peu sur msn j'ai peu de temps à moi en ce moment
je vous fais un bisou à tous
(ps/ Mat je vais vous installer quelques smileys si tu veux bien sûr
because il y en a peu et si vous voulez des images d'oiseaux dites le moi et je vous les installerez ou envoyez les moi (il faut souvent les redimensionner ;-))
Bonne soirée à vous
merci à vous pour votre accueil ;-))
mat je n e me connecte que peu sur msn j'ai peu de temps à moi en ce moment
je vous fais un bisou à tous
(ps/ Mat je vais vous installer quelques smileys si tu veux bien sûr
because il y en a peu et si vous voulez des images d'oiseaux dites le moi et je vous les installerez ou envoyez les moi (il faut souvent les redimensionner ;-))
Bonne soirée à vous
Chris- Petit bavard
ok pas de souci j'ai deja comencer en en maitre un mais pas u le temp de continuer lol ung rand merci a toi
ont sa connait pas mais je te fait egalement une grosse bise
oui SVP mais nous des smileys un peu plus gros de ceux qui existe, oui egalement des oiseaux
oui SVP mais nous des smileys un peu plus gros de ceux qui existe, oui egalement des oiseaux
Page 1 sur 1